jeudi 22 novembre 2018

Qui suis-je ?

Suis-je quelqu’un de colérique ?
Suis-je  quelqu’un qui est calme ?  
Suis-je quelqu’un d’ambitieux ?
Suis-je quelqu’un d’émotionnel ? 
Suis-je quelqu’un  de créatif ? 

Qui suis-je pour  les autres ?
Pour certains, je  suis timide !
Je suis généreux ! 
Je suis rancunier !
Je suis simple !
Pour d’autres, je suis beau et drôle !
Je suis quelqu’un qui aime causer  avec mon entourage !
Je suis quelqu’un de solitaire !

Qui suis-je pour ma famille ?   
Je suis quelqu’un qui écoute l’autre !
Je suis quelqu’un qui ne garde pas de rancune ! 
Je suis quelqu’un de confiance !

Qui suis-je vraiment ?
Je ne suis pas ce que les autres pensent de moi !
Je ne suis ni quelqu’un qui est  toujours aussi solitaire !
Je suis quelqu’un qui s’adapte à mon environnement !
Je suis quelqu’un qui veut toujours imiter l’autre !
Je suis quelqu’un qui aime discuter avec mon prochain !
Et enfin je suis quelqu’un qui craint le souci de l’autre !
       

           TOGO Samuel 
(étudiant des Missionnaires d’Afrique)

Thème: SI NOUS MOURRONS AVEC LE CHRIST, AVEC LUI NOUS VIVRONS

  " Si nous mourrons avec le Christ, avec lui nous vivrons " Chers frères, Pas à pas nous avançons vers la grande célébration Pa...