mercredi 18 décembre 2019

QUI SUIS—JE ?

Si je voyais Dieu avec mes
Yeux, je lui rendrais grâce avec des
Louanges pour ce que je suis

Vraiment les vers me manqueront pour le louer et le remercier de mon
Image et de ma personnalité.
Alors je suis reconnaissante envers mon sauveur, oui
Ni la mort, ni la vie ne pourra me séparer de lui, il m’a créée
Extravertie et aimable pour être son témoin dans le monde entier.

Rassurée de sa bonté, je n’ai aucune crainte de marcher à sa suite
Offrant toutes mes misères et celles du monde, je m’attache à lui
Unis avec mes frères et sœurs, je participerais à bâtir un monde de paix.

Animée par l’Esprit Saint, j’ai la certitude que je réaliserais mes rêves.
Mise à part pour sa mission, il m’a comblée de multiples grâces
Béate et joyeuse avec tout ce que je suis, j’apporterais mon 
Amour a tous mes frères et sœurs qui auront besoin de moi.


Sylviane ROUAMBA

Thème: SI NOUS MOURRONS AVEC LE CHRIST, AVEC LUI NOUS VIVRONS

  " Si nous mourrons avec le Christ, avec lui nous vivrons " Chers frères, Pas à pas nous avançons vers la grande célébration Pa...